PDA

Voir la version complète : Leipzig Games Convention !

Diune
11/09/2008, 13h46
Bonjour à tous !

GOA était à la convention de Lepizig cette année et nous avons passés de bons moments. Avec plus de 203 000 visiteurs du monde entier et un stand impressionnant à gérer, Jamil et Selegan ont eu l’opportunité fantastique (ainsi que fatigante) durant 5 jours de rencontrer la communauté et de faire découvrir le jeu à de nouvelles personnes.

Voici quelques images pour vous donner un aperçu de l’atmosphère de fête de ces 5 jours.

Merci à ceux qui été présents et ont pu s’amuser avec nous.

Diune

VinxSLD
11/09/2008, 14h22
Sa avait l'air d'être sympathique tous sa, beaucoup de monde, dommage qu'il n'y ait pas autant de monde sur Gunbound lol.

Sinon pas mal les jeunes nanas du staff GOA :lol:

ammoune_535
11/09/2008, 22h20
woaaaw! qui c la fille blonde avec des lunettes sur la 2eme photo? xD sa doi etre toi Diune vu que je pense que t la seul femme dans le staff goa enfin je parle des CM, ohh et lautre bogoss acoté c ki? huum moi je dirai ...huum...Selegan :p

StaRLiGhT-
12/09/2008, 12h33
Lol :)
On voit pas la fatigue sur leurs visages waa, c'est cool :yes:

yoshillonie
12/09/2008, 21h10
Moi je dis bravo et chapeau :cry4:
c'est vrai ça doit etre très fatiguant pour Jamil et Selegan pour leur travail sur le Stand GOA :yes:

Peach27
13/09/2008, 20h13
Sa avait l'air d'être sympathique tous sa, beaucoup de monde, dommage qu'il n'y ait pas autant de monde sur Gunbound lol.

Sinon pas mal les jeunes nanas du staff GOA :lol:

Obsééédééé! :p

WOW! Ca a l'air cool!