![]() |
|
|||||||
| Les Events Tenez-vous informés ici des animations organisées par GOA et proposez les vôtres |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
QU'EST-CE QUE CET EVENEMENT ET QUAND A-T-IL LIEU ? Nom : La chasse au lapin fou ! Date : 16 & 17 avril – 18h00 Où : Canal d'événements Quoi : 15 joueurs + 1 GM. Prix d'entrée : Bandana turbo (Nitro) Mode : Le tournoi se jouera en Mode vitesse soloet en mode arcade solo. Débutants : Niveau 1 – 15 (16 avril) Pro : Niveau > 15 (17 avril) LES REGLES Le GM responsable créera le salon à 18h00 CET. Le salon sera accessible grâce à un mot de passe. Dans chaque salon, il y aura 15 joueurs et 1 GM. Les GM commenceront la course à 18h10 CET. 1er tour : Mode vitesse solo 5 courses avec un système de points. Les 5 meilleurs joueurs passeront directement au 2e tour. Tour du Crazy Bunny : Questions 2 joueurs supplémentaires issus de chaque salon seront sélectionnés grâce à 2 questions sur Pâques. La personne qui répondra à la question en premier dans chaque salon, passera au 2e tour. 2e tour : Mode arcade solo 5 courses avec un système de points. Les trois meilleurs joueurs iront en finale. Finale : Mode vitesse solo 5 courses auront lieu. Tous les joueurs qui auront survécu et les 4 GM rejoindront un salon unique pour s'affronter dans 5 courses. Pendant les courses, chaque GM pourra écrire "Crazy Bunny". Lorsque cela ce produira, tous les GM devront aussitôt faire quelque chose "d'inattendu" ! A la fin des 5 courses, les points seront comptés, et le joueur ayant le plus de points gagnera le tournoi ! Sélection des circuits : Evénement des débutants : 1er tour : Marais 1 – Flocon 1 – Désert 1 – Palais 1 – Volcan 2 2e tour : Forêt 2 – Désert 2 – Volcan 3 – Biscuits 2 – Palais 1 Finale : aléatoire Evénement des Pro : 1er tour : Marais 2 – Flocon 2 – Désert 2 – Palais 2 – Volcan 2 2e tour : Forêt 4 – Désert 3 – Volcan 4 – Biscuits 3 – Palais 4 Finale : aléatoire SYSTEME DE POINTS Vainqueur de la course = 3 œufs de Pâques Plus rapide que le GM – 2 œufs de Pâques Plus lent que le GM, mais termine la course = 1 œuf de Pâques Course non terminée = -1 œuf de Pâques Si deux joueurs ou plus ont le même nombre d'œufs de Pâques, une course supplémentaire aura lieu pour les départager. PROGRAMME 16/04/09 – 10h00 : GOA.COM vous donnera votre mot de passe pour accéder aux salons. Joueurs débutants 16/04/2009 : 18h00 CET : 1er tour GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. 16/04/2009 : 18h30 CET : 2e tour. GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. 16/04/2009 : 18h50 CET : 1er tour. GOA.COM créera un salon accessible avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. Joueurs confirmés 17/04/2009 : 18h00 CET : 1er tour. GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. 17/04/2009 : 18h30 CET : 2e tour. GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. 17/04/2009 : 18h50 CET : Dernier tour. GOA.COM créera un salon accessible avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de l'évènement. RECOMPENSES Vainqueur : un kart nitro (au choix) pendant 6 mois Deuxième place : un objet nitro (au choix) pendant 6 mois [/b]Troisième place :[/b] un objet nitro (au choix) pendant 3 mois Joueurs éliminés – 1er tour : peinture jaune pendant 1 mois Joueurs éliminés – 2e tour :Antenne OVNI pendant 1 mois QUI PEUT PARTICIPER ? Tous les joueurs de Kart n´ Crazy possédant le Bandana turbo ! COMMENT M'INSCRIRE A CET EVENEMENT ? Pour participer, vous devez équiper le Bandana turbo. Pour réserver votre place pour cet événement, inscrivez-vous sur le forum. Si vous avez de la chance, vous recevrez un message personnel, et vous pourrez prendre part à cet événement. ATTENTION : Vous devez nous préciser votre niveau. Souvenez-vous que "l'événement débutant" s'adresse aux joueurs ne dépassant pas le niveau 15 ; l'autre événement est pour tous les autres joueurs (niveau 16+). AUTRE CHOSE A SAVOIR ? Tous les objets et tous les karts disponibles dans le magasin sont autorisés, et l'événement se déroulera sur le canal d'événements. Cependant, il vous faut le Bandana turbo pour pouvoir participer. Votre "niveau" est le niveau que vous avez atteint le jour de votre inscription. REGLES GENERALES DE L'EVENEMENT 1. GOA ouvrira les salons de l’événement à 18h00 CET. L'événement commencera à 18h10. Tous les joueurs qui ne seront pas dans les salons à 18h10 seront disqualifiés. 2. Si un joueur veut s’absenter pour une raison quelconque pendant l’événement ou en attendant le début de l’événement, il doit en informer son GM. S'il ne le fait pas et que l'événement commence sans lui, le joueur ne pourra pas poursuivre cet événement. 3. Tous les joueurs qui essaieront de tricher pendant un événement seront disqualifiés et bannis des prochains événements. 4. La décision du GM responsable est sans appel. Les décisions des GM responsables sont définitives et il n’est pas permis de les contester pendant l’événement. Si un joueur est mécontent de la décision d'un GM, il peut lui envoyer un message privé après l'événement. 5. Si un joueur inscrit à l’événement ne peut pas participer, il doit en informer le GM responsable en lui envoyant un message privé sur nos forums avant que l’événement ne commence. Tout remplacement effectué sans l’accord préalable d’un GM se verra refusé et le joueur absent sera banni de tout futur événement. 6. Une seule inscription par joueur. Si le joueur s'inscrit sur un forum qui n'est pas dans sa langue maternelle, il doit impérativement comprendre cette langue. Si quelqu'un s'inscrit sur deux forums ou avec deux comptes différents, nous serons obligés de l'éliminer de l'événement. 7. Si un joueur quitte l'événement pendant une course en raison de problèmes techniques, cette course sera prise en compte ; le joueur pourra à nouveau rejoindre l'événement à la fin de cette course.
|
|
|
#2 |
|
|
je ne m'inscrit pas merci lol les recompenses bof pas trop mon truk
![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
je m'inscris ,mais j'aimerais vraiment en cas de victoire de pourvoir donner mon lot à un autre finaliste car avec presque 2 000 000 de nitros , un objets nitro serait vraiment inutile pour moi , bonne chance à tous .
Prs_-
|
|
|
#4 |
|
|
eu 2 000 000 de nitro t es riches lol
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
comment on fai pour s'inscrire
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Tu inscris ton speudo du jeu et ton level, dans ce post
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
pourquoi y a-t-il écrit que les dates d'event sont le 16 & 17 Avril...
...alors que par la suite, tout est prevu (dans le "programme" ) pour la journée du 16... JE M'INSCRIS SI C'EST BIEN LE 16 Dernière modification par JoePerry 07/04/2009 à 22h38. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
je m'inscris
|
|
|