![]() |
|
|||||||
| Mises à jour Retrouvez ici toutes les informations sur les mises à jour du jeu |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Cher joueurs,
Nous avons des surprises pour vous dans cette Mise à jour ! D'abord nous avons des nouveaux contenus. Le Kartrouille sera offert à tout le monde le lundi 26 octobre pour une durée de 7 jours. Vous pourrez ensuite l’acheter dans la boutique à partir du 2 novembre. Comme tous le monde veulent ressembler M. Trouille nous avons une nouvelle tête de citrouille en vente pour tous les personnages! L'antenne citrouille est jolie mais aussi elle vous donnera des Nitro extra quand vous serez attaqués ! Finalement, nous avons des objets que feront que votre salle soit encore plus sinistre. Chauve-souris, une pluie de citrouilles et cavaliers démons et sans tête pour tous ! En plus nous avons amélioré la jouabilité et la stabilité des serveurs et vous pouvez sélectionner "aléatoire" dans les parties multijoueur. Nous espérons que vous vous amuserais tant que nous avec le nouveau contenu ! L'équipe GOA
|
|
|
#2 |
|
|
Trop cool en plus le mode aleatoire revient c super sa va faire plein d'heureu sa...en plusoriginal le new kart et le reste...
@Bientôt
Ti-BoSs ReNtRe En AcTiOn PiLoTe AsK ZuNiOr ![]() ------------------------------------------------- laissez des comm's sur ce blog--->http://ti-boss56.skyrock.com/ http://s194043080.onlinehome.fr/ask/C6/banntiboss.GIF ![]() ViVe AllStarsKnc![]() ![]() !!!!!!!!!ASK POWAAAAAAA!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
sans rigolé
super mise a jour nouvelle ecran, je rentre mon login interface sympa je veux aller au stand, rien garage rien super jeu, enfin si un jour j'y rejous, a chaque connexion depuis un mois, rien heu, j'ai envie de pleure, vraiment vous touchez le fond, enfin pas encore.... ps: comment vous faite, allez dite moi le....
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ah bravo les mecs, vraiment stopper les serveurs pour ajouter de la déco, qui plus est pour Halloween (fête dont tout le monde se tape le coquillard en France, je vous le rappelle, et je sais que nous ne sommes pas les seuls à jouer mais quand même), je me dis pourquoi pas, en plus je lis ici que la stabilité des serveurs a été améliorée.
Et là hop! Ca marche pas... OOOOOOOH comme c'est bizare... Sans déconner, au lieu de rajouter des décors ou autres trucs qui servent pas à grand chose, épurez les les décors, alléger le tout pour faire en sorte que le jeu plante moins et sois plus fluide. De plus il me semblerait pas illogique de donner plus de nitros, parce que là faut carément passer sa vie sur le jeu pour parvenir à en avoir suffisamment, un peu rageant pour les non geeks... Bref, après avoir été super envouté par votre jeu pendant une semaine, je commence à vraiment jouer de moins en moins tant il est buggé. J'ai jamais dépensé de sous pour acheter des teks, et je me dis que c'est pas demain la veille que je le ferai, si c'est pour se retrouver avec des serveurs bloqués pendant 3 jours et voir mon investissement partir en fumée je vois pas l'intérêt. En conclusion, au lieu de bosser sur le décors et autres trucs subsidiaires, revenez en à la base, simplifiez les graphismes, concentrez vous sur la fluidité et le gameplay (contrairement à beaucoup d'idées reçues on ne joue pas à un jeu parcequ'il est beau, mais parcequ'il est fun et maniable!) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
elle assure votre mise a jour
sans dec vous etez trop fort^^ sinon ca vous dirais de faire une mise a jour jouable? c mieu quand meme dommage ca avait l air sympa non perdez pas espoir c est quand on est pied du mur que les choses changent^^ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
ouais super mise a jour
,je peut meme pas aller au stand pufffffffff,merci quand meme c pour quand que l'on peut voir les joueurs connecté .remetter la saison 1 ct mieux
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Je n'arrive pas a jouer, j'arrive sur la page KNC mais quand je clique sur "Stand" 'Boutique" et tous les autres sa met chargement et plus rien je n'arrive pas où jveut aller. pouver vous m'aider svp ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
C'est pour tout le monde pareil Gavin.
|
|
|
#9 |
|
|
Ah vraiment quelle belle mise à jour!
3 jours qu'elle est installée, toujours pas pu jouer une fois... J'ai vraiment bien fait d'acheter un kart mardi soir en me disant que j'aurais du temps pour jouer, merci beaucoup. Ce qui serait sympa serait tout de même de prévenir quand ca marche et de mettre un petit message en disant ce que vous faites et ou vous en êtes; Les joueurs ont vraiment l'impression d'être pris pour des glands la... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Euh ouais nan, sa va vraiment pas le faire pour moi, je viens d'installer se jeu pour essayer d'y jouer, je clique sur un truc, chargement puis rien, je visite le forum pour voir se qu'il se passe, j'apprend que se jeu bug depuis des mois, c'est injouable et depuis cet MAJ, personnes ne peut jouer.
J'ai déjà vu d'autres MMORPG ou les patchs n'était vraiment pas excellent mais au moins ils réglaient les bugs le plus vite possible, vous à priori, ce n'est pas le cas. J'avait vu quelques screens de se jeu et des vidéo, je me suis dit : "cool", mais quand je vois se qui se passe, je me suis bien refroidis. Alors bon, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici, je désinstalle se jeu, et je part très déçu. Dernière modification par Pulsatrix 26/10/2009 à 15h15. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|