|
|||||||
| Le Lounge GOA Après l'effort vient le réconfort. Venez discuter de tout, de rien, du reste ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Salut,
En fait, suffit de regarder mon avatar ![]() mdr, En espérant que GOA se plantent aussi dans les droits d'admin du forum et bientôt on déclarera la guerre des posts ![]() Merci GOA et , je garde mon avatar maintenant !!! ![]() Areno Edit: on peut jouer longtemps comme ça à me changer mon avatar si vous laissez la liste active des avatars du staff. Bref, vous voulez de l'aide dans les bureaux sérieux ? ![]()
The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who in the name of charity and good will shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers! And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee!
Dernière modification par areno38 04/11/2009 à 16h59. |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ils ont fait le bouleau a moitié chez GOA.
![]()
|
|
#3 |
|
|
c'est sympa les avatars débloqués
![]() ![]()
|
|
#4 |
|
|
Salut,
Merci de nous avoir signalé le problème. Nous sommes au courant du problème et nous le résoudrons. Pour l'instant je vous conseille de ne pas changer votre avatar à un des avatars du staff de GOA car l'usurpation d’identité d’un membre de GOA c'est interdit dans la Charte de comportement. Elorun |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|