![]() |
|
|||||||
| Les Tribunes Envie d'un débat, d'une discussion sur Kart n' Crazy ? Vous ne vous êtes pas trompé, c'est bien ici |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
probléme No1 : j'arrive pas a metre mon aileron et on autre obket pour kart dans le garage
probléme No2 au bout de 15 ou 20 courses je n'ai plsu de son il y as les bruitages ( soufle du vent etc..) et au bout de 25 parties environ les objet , les derapages , décore etc.. deviennent rose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : angry:![]() merci de me dire les reponse SVP |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut,
Pour ton deuxième problème, c'est un problème récurent qui dure depuis le début du jeu. Le seul remède au problème est de sortir du jeu(l'arrêter), puis de redémarrer celui-ci(sans redémarrer son PC(inutile)). Ne pas trop tarder lorsque l'on perd le son. Car au bout d'un nombre de course(indistinct), le jeu plante pour de bon(sortie par "Alt+F4"). Pour le premier, je manque d'information pour te répondre. Saches quand même, que pour monter un kart complet en kit, en nitros il t'en coûtera aux alentours de 45 000 nitros. Notes que j'ai essayé mais que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. Pourtant j'en ai des nitros, mais, bof! Si tu veux je te dirais ce qui vaut le coup en PV(nitros ou tek). ![]() Je ne suis peut-être pas une référence, mais j'ai de l'expérience( date d'inscription).
|
|
|
|
#3 |
|
|
merci bien pour ton aide pour le probléme 2 et 1 , pour le 1 quels sont les moyen pour gagner des teks stp ?
|
|
|
|
#4 |
|
|
Les teks ne se gagnent pas! On paye pour les avoirs.
Allez sur le site de GOA, tout y est expliqué. Sinon, cherchez dans le forum, on doit en parler aussi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|