|
|||||||
| Mises à jour Soyez au courant des changements du dernier patch. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Depuis que j'ai fait la mise a jour je ne peux plus jouer !!! La flèche verte (sur la fenètre de lancement) qui indique un pourcentage est a 90.4% alors que d'habitude elle indique 100.0% et voilà même après la mise a jour ca m'indique le même message (ci-dessous) ! Pourquoi ?
![]() Dernière modification par Le_gobelin 04/11/2009 à 15h02. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
le gobelin j'ai le meme soucis que toi je pense ! j'ai un message d'erreur qui s'affiche : C:/ProgramFiles/WarriorEpic/WARRIOREPIC/HackShield/Ehsvc.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Voilà le message qui s'affiche avant tout marcher très bien je ne comprends pas ce qu'il se passe que faut il faire est ce normal ??? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
salut, je viens d instaler le jeu et ai deja trouvé solution au probleme. 1: renommer par le exe de la beta puis quand fleche verte 100 % renommer renommer par l exe d origine puis demarrer le jeu et bon amusement.
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Bidonjour, j'ai eu le même problème que celui de départ, donc j'ai fait tout ce que l'équipe a dit de faire, cela n'a eu aucun effet. J'ai donc retéléchargé le jeu avec le lien qu'ils donnent, même résultat.
Quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Ben visiblement on est beaucoup à avoir ce problème, et les conseils de GOA ne semble pas permettre de le résoudre. Pour ma part je suis en train de retélécharger le client, mais bon j'en ai encore pour deux ou trois heures et d'après ce que vous dites ça ne résout rien.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
le problème avec les WEShell_GOA.exe ne concerne que les joueurs ayant les launcher de la béta fermé (il n'y en a plus beaucoup qui joue encore) d'après ce que j'ai compris.
Donc si tu n'as pas participé à la béta fermé il est normale que tu n'es pas ce problème. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Je n'ai en effet pas joué à la bêta fermée, mais je rencontre tout de même ce problème, même si le nom du .exe est bien le bon. C'est peut être plus clair comme ça
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
moi j'avais le meme message que le gobelin eh ben je l'ai reinstaller maintenant je suis a la flecha verte 94%5 depuis 1-2-3 h c'est chiant quelqun peut m'aider??? j'ai closed beta et le fichier que goa a dit ben je l'ai pas..
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|