|
|||||||
| Le Club House Envie d'un débat, d'une discussion sur Pangya ? C'est ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
|
Et on ne peux pas échanger les clubs en salle de chat ?
|
|
|
#22 |
|
|
Uniquement ceux en pangs, qui sont nettement moins intéressants (et en plus, autant les acheter directement au shop).
|
|
|
|
|
|
#23 | |||
|
|
Citation:
Tu lui donnes les pangs, il t'offre les clubs en cadeau ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Tout simplement parce que les clubs pangs coûtent ~90k + ~150k d'upgrade si tu les achètes en shop, alors qu'on peut trouver des clubs en psq à 80k clubs + full upgrade (ou au moins en partie) |
|||
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
bon voila j'ai trouvé quelqu'un pour échanger j'ai pas eu de problemes
![]() et j'ai mes cluuubs ![]() merci d'avoir laissé mon sujet ouvert il peux aussi couler dans les fin fond du forums en toute tranquillité merci ![]()
|
|
|
#25 |
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
Moi je dis, faut écouter Dav, c'est un expert en la matière des pigeons
![]() ![]()
|
|
|
#27 |
|
|
J'entends de plus en plus de gens qui propose des pangs contre des cookies directement comment c'est possible?idem pour les codes msn
Faire confiance donner xxx pang à une personne afin qu'il t'envoie un objet acheter en cookie c'est ca? (dsl le post date déjà mais je ne voulais pas recréer en recréer un pour ca) |
|
|
|
|
|
#28 |
|
|
Affirmatif !
Sachant que depuis l'invasion que l'on a eu des joueur US le prix est de 1k pour 1cookie ce qui est bien faible mais bon :S Mais ensuite fait très attention car les code sms peuvent être des codes utilisé comme j'ai déja fais la mauvaise expérience :S Mais en trouvant les bonnes personnes c'est un bon moyen de se procurer des cookie sans payer IRL ![]()
|
|
|
#29 |
|
|
Kikoo merci pour ta réponse
De toute façon ca ne m'intéresse pas d'acheter de cette façon mais je me renseigne c'est toujours bon En tout cas faut drôlement avoir confiance ou joué avec le feu pour accepter ce genre de troc, je ne m'y amuserais pas perso avec le bol que j'ai ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
|
Il suffit de rencontrer une personne de confiance, ici sur le fofo, il faut connaître les habitués. Par exemple, moi je l'ai fait. Et si -toujours par exemple- Kowwzu ou Chako te le proposaient (au conditionnel, d'ailleurs c'est sûr qu'il ne le font pas, puisqu'ils sont modérateurs), tu pourrais y aller les yeux fermés. Mais d'abord, toujours vérifier la source (demander à un tiers, regarder les posts, bien connaître son interlocuteur) et si tu sens la moindre insistance de l'utilisateur, ne pas le faire.
Mais au final c'est quelque chose que je déconseille vivement. NB : c'est écrit en gras, c'est important. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|