![]() |
|
|||||||
| Les Stands C’est ici que vous discutez des soucis techniques qui concernent l’ensemble de la communauté |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
|
Bonjour, j'avais trouvé un patch pour seven 32 bits ici mais il ne marche pas avec kart n'crazy. Toujours cette fichue erreur 114.
J'ai envoyé les fichiers erl à Inca, j'espère qu'ils vont faire quelque chose mais pour l'instant, on tourne en rond. Ils pensent que c'est un problème de kaspersky bien que j'ai le même résultat kis désactivé et ça fait 2 fois que je leur envoie les fichiers erl. Si j'ai du nouveau, je posterai ici. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
Merci pour les informations je vais tester ce patch
Kiss...
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
on ba bonne chance a vous
|
|
|
|
#14 |
|
|
Désolé mais c'est toujours pas bon
GameGuard n'arrive toujours pas a s'initialiser il ne s'ouvre même pas, quelle communication !!! Ca dois venir de QUOI dit-tu? kaspersky, mais GameGuard ne marche même pas sous seven GrRrRrR. Si vous arrivez a avoir des nouvelles a ce sujet POSTER ![]() Je désespère mais restons positifs Kiss...
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. Dernière modification par lolation 06/11/2009 à 01h30. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
KIS 2010 (version 9.0.0.736) marche sous seven, il marchait déjà avec la rc.
![]() Là Inca ne répondent même plus. Ils répondaient toujours le lendemain et là plus rien. Je leur ai donné le lien traduit du sujet qui précise que même sans kaspersky, gameguard provoque une erreur 114 sous seven 32 bits (vu que pour eux c'était un problème kaspersky et rien d'autre) et plus de nouvelles. Faut dire que dans le mail je leur disais que c'était Gameguard le problème et qu'il devait avoir besoin d'une maj pour fonctionner avec seven. Je ne sais plus sur quel forum ils disaient que c'était au développeur du jeu de trouver une solution (comme par hasard) car gameguard était déjà compatible pour seven mais pas inclus dans les maj des jeux concernés.
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Petite parenthèse.
Pour avoir l'erreur 114 il faut tricher avec un GameGuard déja initialisé et patché sur un XP ou VISTA et changer le fichier Gameguarde.des Car si on fait rien il ne se passe rien a part ![]() Donc si ont leurs parle d'une erreur 114 forcement (une maj vas corriger, mais oui bien sur !) et quant il ont toutes les pièces en main PLUS DE RÉPONSES....J'ABANDONNE Mais la version du client de KNC ne initialise pas donc comment va t'il faire pour se mettre a jour ?§! MouHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. Dernière modification par lolation 05/11/2009 à 20h11. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
ca commence par etre pesant! vraiment un manque evident de professionalisme de la part d'inca! + de 6 mois que je suis privé de KN'c ALORS QUE J'AI DES KARTS LIMITES DANS LE TEMPS!!! c'est revoltant!!!!!
|
|
|
|
#18 |
|
|
J'ai poster un ticket au support GOA en leurs expliquent que la version du gameguard intégré au client n'est pas bonne pour s'initialiser.
Avec ses + de 20 maj, ont peut déduire que la version de départ date de 2 ans bravo la saison 2En attendent la réponse je vous invite a résumer la situation. GameGuard fonctionne sur d'autres jeux sous (Seven version 32 BIT) via l'utilisation d'un FIX. Il fonctionne également sur knc, mais uniquement sur (Seven version 64 BIT) via l'utilisation d'un FIX. Il ni a rien a comprendre car nous ne connaissons pas la version utiliser pour KNC. Merci de m'éclairer si vous avez des suggestions ![]() Kiss...
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. Dernière modification par lolation 06/11/2009 à 01h50. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Après la grosse coupure des serveurs(dû à une attaque, sûrement) et la mise à jour qui suivit. Le jeu fut compatible avec Windows7(j'ai même fais un essai).
Cependant je ne pouvait que deviner où cliquer car je ne voyait pas d'image dans les onglets. Ceci étant peut-être dû au fait que je ne possède pas du pilote graphique pour ma carte vidéo pour Windows7 et qu'en plus il a fallu que j'installe le dernier directX alors que ma carte ne doit pas le gérer(plus de 5 ans le portable). P.S.: Je ne me sers du portable que pour savoir si le jeu est compatible avec Windows7, il est trop vieux pour pouvoir y jouer correctement. Mais j'ai quand même fais un essai(concluant, j'ai gagné ).Mais peu de temps après, une petite mise à jour(en taille) annula cette compatibilité. Il restait peut-être une autre faille de sécurité? -Alors voila! Si ils recherchent une compatibilité, qu'ils recherchent dans la mise à jour qu'ils ont effectué après le long arrêt des serveurs(pour le problème des comptes aléatoires). Sachant que celle qui suivit de peu(1 semaine après, environ), annula cette compatibilité.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|