![]() |
|
|||||||
| Les Events Tenez-vous informés ici des animations organisées par GOA et proposez les vôtres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
tu est un frère Rastariri ![]() Mais je suis sur qu'il y aura un désistement de dernière minutes ![]() Kiss...
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
Sympa rasta pour Lola ,mais si tu es sur d'etre present ce mardi ,
nous preferons attendre que tout le monde est confirmé leur presence ,et comme la dit lola ,il ya de grande chance qu'il ai des desistements ![]() Proposition en attente ![]() Petit rappel de la liste d'attente : ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#14 |
|
|
Pour une meilleure organisation du Grand Tournois le mardi 10 novembre à 20h30
Veuillez nous confirmer votre participation le plus rapidement possible (au plus tard le mardi 10 avant 12h) sur notre forum : www.allstarsknc.com ou sur le forum officiel de GOA. Merci de votre compréhension.
|
|
|
#15 |
|
|
dsl j'ai pas pus confirmer car j'était en cours ^^' mais oui c'est bon
|
|
|
|
#16 |
|
|
Je tiens a remercier l'équipe ASK pour la superbe organisation de cet évent.
Merci aussi pour la transmission en direct sur votre sit. Félicitations a tous les joueurs qui ont été fairplay jusque la fin de cet événement. Kiss...
Un best of KnC frites cola avec pleins de ketchup Modérateur des Forums Français de GOA ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸Hi Haaaaaaaaaa¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤ Pour contacter le Support Client : GOA.COM (s’identifier) Support > Poser une question > Finir de soumettre la question. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
Merci Lola
et merci a tous pour votre participation et votre fairplay ^_^Le prochain arrive tres vite alors tenez vous pret !! A bientot Tchuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss
|
|
|
#18 |
|
|
Big Bravo aux Gagnants et à tous les participants! ![]() Merci d'avoir été là, et d'avoir été si cool. ![]() A très bientôt!
|
|
|
#19 |
|
|
Oui un Grand Merci a tout les participants pour ce bon moment .
Merci a Goa pour la participation aux lots felicitation a M0pspaula qui arrive 1er et a Sonny80 qui fini 2eme. ils gagnent pour le premier : 2100tecks et au choix la moto mirage ou hermod cc (la ferari) pour un mois et pour le deuxieme : 1050 tecks et au choix la moto flamme ou la deudeuch pour un mois . Bravoo a touss Une bonne soirée a refaire tres vite
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|