SupportSupport
  • Fr
  • En
  • De
  • Es
Forums
Précédent   Forums > Forum Français > Kart n' Crazy > Les Events
Les Events Tenez-vous informés ici des animations organisées par GOA et proposez les vôtres
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2009, 17h58   #1
goldoMax

Par défaut Événement: "La Guerre des karts" 04.03.2009 & 05.03.2009 [Terminé]

QU'EST-CE QUE CET EVENEMENT ET QUAND A-T-IL LIEU ?

Nom : La Guerre des karts
Date : Les 4 et 5 mars - 18:00 CET
Où : Sur le canal d'événements
Quoi : 8 joueurs + 1 GM (en mode observateur). Gratuit pour tous les joueurs.
Mode :
Le tournoi se jouera en mode Arcade équipe

LES REGLES

Le GM responsable créera le salon à 18h00 CET. Il y aura 3 courses. Le salon sera accessible grâce à un mot de passe. Dans chaque salon, il y aura 8 joueurs et 1 GM en mode observateur. Les GM commenceront la course à 18h10 CET.

Sélection des circuits :
Eliminatoires – Cratère Fumant (circuit 1)
Evénement – Puits de l'Enfer (circuit 2)
Demi-finale – Plateau en fusion (circuit 3)
Finale des pros – Tour Démoniaque (circuit 4)
Finale débutants – Plateau en fusion (circuit 3)

PROGRAMME

03.03.2008: GOA.COM vous fournira votre mot de passe pour accéder aux salons.

L'événement des débutants
04.03.2009 - 18h10 CET : éliminatoires. GOA.COM créera 4 salons avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

04.03.2009 – 18h25 - 18h55 CET : événement. GOA.COM créera 2 salons avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

04.03.2009 - 19h10 CET : demi-finale. GOA.COM créera un salon de demi-finale avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

04.03.2009 - 19h10 CET : finale. GOA.COM créera un salon avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

L'événement des pros
05.03.09 - 18h10 CET : 1er tour des éliminatoires [salons 1-4].

05.03.09 - 18h20 CET : 2e tour des éliminatoires [salons 5-8].

05.03.09 - 18h30 à 19h30 CET : événement. GOA.COM créera 4 salons avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

05.03.09 - 19h40 CET : demi-finale. GOA.COM créera 2 salons de demi-finale avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

05.03.09 - 20h10 CET : finale. GOA.COM créera un salon avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

GOA.COM créera 4 salons avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts". GOA.COM créera 4 salons avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de la "Guerre des karts".

RECOMPENSES

Gagnant :Tank T-666 pour une durée de 6 mois
Deuxième place :Casque de tankiste pour une durée de 6 mois
Troisième place :Drapeau fabuleux pour une durée de 6 mois
Tous les joueurs : tous les autres joueurs obtiendront des points d'expérience et des Nitros

QUI PEUT PARTICIPER ?

Tous les joueurs de Kart n'Crazy.

COMMENT PUIS-JE M'INSCRIRE A CET EVENEMENT ?

Pour participer, vous devez vous rendre sur le forum et sélectionner vos trois personnages favoris. Si vous avez de la chance, vous recevrez un message personnel, et vous pourrez participer à cet événement. Pour l’événement des débutants nous accepterons les joueurs jusqu’au niveau 15.

AUTRE CHOSE A SAVOIR ?

Toutes les courses se joueront en mode Arcade équipe avec 8 joueurs + 1 GM. La course se jouera en mode Arcade équipe. Tous les objets disponibles en magasin sont autorisés, et l'événement se tiendra sur le canal d'événements. Tous les karts sont autorisés à participer à la compétition.

REGLES GENERALES DE L'EVENEMENT

1. GOA ouvrira les salons de l’événement à 18h00 CET. L'événement commencera à 18h10. Tous les joueurs qui ne seront pas dans les salons à 18h10 seront disqualifiés.
2. Si un joueur veut s’absenter pour une raison quelconque pendant l’événement ou en attendant le début de l’événement, il doit en informer son GM. S'il ne le fait pas et que l'événement commence sans lui, le joueur ne pourra pas poursuivre cet événement.
3. Tous les joueurs qui essaieront de tricher pendant un événement seront disqualifiés et bannis des prochains événements.
4. La décision du GM responsable est sans appel. Les décisions des GM responsables sont définitives et il n’est pas permis de les contester pendant l’événement. Si un joueur est mécontent de la décision d'un GM, il peut lui envoyer un message privé après l'événement.
5. Si un joueur inscrit à l’événement ne peut pas participer, il doit en informer le GM responsable en lui envoyant un message privé sur nos forums avant que l’événement ne commence. Tout remplacement fait sans l’accord préalable d’un GM se verra refusé et le joueur absent sera banni de tout futur événement.
6. Une seule inscription par joueur. Si le joueur s'inscrit sur un forum qui n'est pas dans sa langue maternelle, il doit impérativement comprendre cette langue. Si quelqu'un s'inscrit dans deux forums ou avec deux comptes différents, nous serons obligés de l'éliminer de l'événement.
7. Si un joueur quitte l'événement pendant une course en raison de problèmes techniques, cette course sera prise en compte ; le joueur pourra à nouveau rejoindre l'événement à la fin de cette course.
goldoMax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 19h34   #2
xx--gaut-xx

Par défaut

c on que l'on s'inscrit ?
Vieux 25/02/2009, 19h38   #3
jojororo

Par défaut

je m'inscrit jojororo niveau 15 met 3 personage préférét sont touffu, arbrakhan et m.trouille
jojororo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 19h38   #4
perlo14

Par défaut

Chépa si c la mé bon mé 3 perso préféré sont:m.trouille,touffu,la sorciére chépu comen elle s'appelle!
Vieux 25/02/2009, 19h56   #5
titi54

Par défaut

Je m'inscris

Mes 3 persos prefés: Sand'rillon, Nefer, Touffu
Vieux 25/02/2009, 19h56   #6
damidu02

Par défaut

je minscrit pseudo damidu02 niveau 13
damidu02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 19h58   #7
damidu02