![]() |
|
|||||||
| Les Events Tenez-vous informés ici des animations organisées par GOA et proposez les vôtres |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
QU'EST-CE QUE CET EVENEMENT ET QUAND A-T-IL LIEU ? Nom : Tournoi « Poisson d'Avril » Date : 1er avril – 18h00 CET Où ? Canal événement Quoi : 14 joueurs + 1 GM. Droit d'entrée : Ailes de Phénix Mode : le tournoi a lieu en mode vitesse équipe, mode arcade solo, mode arcade équipe. REGLES “POISSON D'AVRIL” Le GM responsable créera le salon à 18h00 CET. Le salon sera accessible grâce à un mot de passe. Dans chaque salon, il y aura 14 joueurs et 1 GM. Les GM commenceront la course à 18h10 CET. 1er tour : mode vitesse équipe 3 courses auront lieu. Tous les joueurs de l'équipe gagnante passeront à l'étape suivante. 2e tour : mode arcade solo 3 courses auront lieu. Tous les joueurs arrivés derniers seront éliminés. Les 4 joueurs restants passeront à l'étape suivante. 3e tour : mode arcade équipe 3 courses auront lieu. Tous les joueurs de l'équipe gagnante passeront à l'étape finale. Finale : mode vitesse 3 courses auront lieu. Chaque gagnant reçoit +3 points. Les joueurs qui feront mieux que le meilleur des GM de la course recevront 2 points. Les joueurs finissant la course sans battre les GM recevront 1 point. Ceux qui ne finissent pas la course perdront 1 point. Circuits joués : 1er tour : Palais du rire - Parc du bonheur (2/4) Palais du rire - Musée de la vitesse (3/4) Palais du rire - Cité de la nuit (4/4) 2e tour : Marais du Sud - Route Chaotique (1/3) Royaume des jouets - Tunnels délirants (1/4) Manteau blanc - Serpent givré (2/4) 3e tour : Forêt des Paons - Bocage des Amanites (2/4) Désert Jaune - Catacombes du Temple (3/4) Volcan - Tour Démoniaque Finale : Aléatoire PROGRAMME 30.03.09: GOA.COM vous donnera votre mot de passe pour accéder aux salons. Joueurs débutants 01/04/09 18h00 CET : 1er tour GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 18h30 CET : 2e tour GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 18h50 CET : 3e tour GOA.COM créera 2 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 19h10 CET : Dernier tour GOA.COM créera un salon accessible avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". Joueurs confirmés 01/04/09 18h00 CET : 1er tour GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 18h30 CET : 2e tour GOA.COM créera 4 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 18h50 CET : 3e tour GOA.COM créera 2 salons accessibles avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". 01/04/09 19h10 CET : 1er tour GOA.COM créera un salon accessible avec un mot de passe. Les joueurs qui rejoindront les salons s'engagent à accepter les règles de "Poisson d'avril". RECOMPENSES Gagnant : n'importe quel premier prix offert lors de nos 10 derniers événements, utilisable un an (excepté le kart des légendes) Deuxième place : n'importe quel deuxième prix offert lors de nos 10 derniers événements, utilisable six mois. Troisième place : n'importe quel prix offert lors de nos 10 derniers événements, utilisable trois mois. Tous les joueurs : tous les autres remportent un drapeau au choix parmi ceux offerts lors de nos 10 derniers événements, utilisable trois mois. QUI PEUT PARTICIPER ? Tous les joueurs de Kart n´ Crazy possédant les ailes de Phénix ! Pour participer, vous devez vous rendre sur le forum pour vous inscrire et vous devez posséder les ailes de Phénix. Si vous avez de la chance, vous recevrez un message personnel, et vous pourrez participer à cet événement. Vous devez nous préciser votre niveau. Souvenez-vous que "l'événement débutant" s'adresse aux joueurs ne dépassant pas le niveau 15. AUTRE CHOSE A SAVOIR ? Tous les objets et tous les karts disponibles dans le magasin sont autorisés, et l'événement se déroulera sur le canal d'événements. Tous les karts sont autorisés dans cette compétition. Pour participer vous devez posséder les Ailes de phénix.Le niveau pris en compte est celui que vous avez le jour de votre inscription. REGLES GENERALES DE L'EVENEMENT 1. GOA ouvrira les salons de l’événement à 18h00 CET. L'événement commencera à 18h10. Tous les joueurs qui ne seront pas dans les salons à 18h10 seront disqualifiés. 2. Si un joueur veut s’absenter pour une raison quelconque pendant l’événement ou en attendant le début de l’événement, il doit en informer son GM. S'il ne le fait pas et que l'événement commence sans lui, le joueur ne pourra pas poursuivre cet événement. 3. Tous les joueurs qui essaieront de tricher pendant un événement seront disqualifiés et bannis des prochains événements. 4. La décision du GM responsable est sans appel. Les décisions des GM responsables sont définitives et il n’est pas permis de les contester pendant l’événement. Si un joueur est mécontent de la décision d'un GM, il peut lui envoyer un message privé après l'événement. 5. Si un joueur inscrit à l’événement ne peut pas participer, il doit en informer le GM responsable en lui envoyant un message privé sur nos forums avant que l’événement ne commence. Tout remplacement effectué sans l’accord préalable d’un GM se verra refusé et le joueur absent sera banni de tout futur événement. 6. Une seule inscription par joueur. Si le joueur s'inscrit sur un forum qui n'est pas dans sa langue maternelle, il doit impérativement comprendre cette langue. Si quelqu'un s'inscrit sur deux forums ou avec deux comptes différents, nous serons obligés de l'éliminer de l'événement. 7. Si un joueur quitte l'événement pendant une course en raison de problèmes techniques, cette course sera prise en compte ; le joueur pourra à nouveau rejoindre l'événement à la fin de cette course. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
je m'inscris niveau 15
|
|
|
#3 |
|
|
je minscris svp niveau 7 merci
WALID85000. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je m'inscris
Je sais déja ce que je voudrais ![]() niveau experimenté
|
|
|
#5 |
|
|
Je m'inscris lvl 33 bonne chance a tous
|
|
|
#6 |
|
|
argh je ne remplis pas la condition
![]() Seuls les joueurs de Kart n´ Crazy possédant les ailes de Phénix peuvent participer.... ![]() J'espère que tout le monde a bien lu cela...car je le rappelle les ailes du Phénix ne s'achètent qu'en tek
|
|
|
#7 |
|
|
Poisson d'Avril !!!! je m'inscrit lvl 26
![]()
|
|
|
#8 |