SupportSupport
  • Fr
  • En
  • De
  • Es

Précédent   Forums > Forum Français > Warrior Epic > Evènements

Evènements Informez-vous sur les évènements prévus et annoncez les vôtres

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2009, 17h03   #1
Cliper

Par défaut Warrior Epic : la saga d'un guerrier !

Guerriers de Providence !

Les ténèbres menacent le dernier bastion d'espoir de l'humanité et tandis que les guerriers se rassemblent pour combattre les hordes de monstres qui assiègent Providence, de véritables héros se dressent et les récits épiques de leurs aventures seront loués et chantés jusqu'à la fin des temps.

L'heure est venue de faire la guerre et de combattre. Mais l'heure est également venue de raconter des histoires : vos histoires.

Participez au tout premier concours d'écriture de Warrior Epic sur les forums de Warrior Epic et présentez le récit des aventures de votre guerrier ou de votre Bastion, afin qu'ils soient glorifiés autant qu'ils le méritent.

REGLES

Le texte doit être compris entre 300 et 500 mots, titre exclu. Tout texte ne respectant pas ce nombre de mots ne sera pas considéré. Nous utiliserons le logiciel suivant afin de compter le nombre de mots : http://www.javascriptkit.com/script/...untwords.shtml

Nous acceptons tous textes jusqu'au 6 Mai. Tout autre modification ou soumission après cette date se verra ignorée. Un seul texte sera accepté par utilisateur. Les textes seront jugés par les chargés de communauté qui prendrons en compte les critères suivants : la grammaire et orthographe, la créativité, les références à Warrior Epic et bien sûr la qualité globale du texte.

Il y a quelque chose à gagner !

Les 4 meilleurs textes seront récompensés par une médaille de forum spéciale, inspirée de Warrior Epic.

N'oubliez pas : Un guerrier peut périr, mais son esprit et ses exploits perdurent.

Vous pouvez écrire dans cette discussion vos histoires et récits.

Voici l'image de la médaille à gagner :

Elle sera évidemment au même format que les autres médailles du forum.

Bonne chance !

Cliper
Cliper est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 19h17   #2
ryuzaki67

Par défaut

voisi listoir de mon gerrier:

il etai une fois un paysans qui s'appelai cartor dans un petit village nomais duttle il etais entrin de trair les vache MAIS TOUT UN COUP un monstre aparai et esseilla de le tuer. cartor etais dans les vape pendant plus d'un moi quand il se revailla il se di "je vais mentrainé et tuer se monstre" alors il sentraina. quand il avais fini son entrainement il retournai voir le monstre et le combats commence le monstre se prend un coup de hach dans le bra qui lui coupe le gerrier se prend un coup de baton qui lui casse un bra alors il senerva et coupa la tete du monstre et voila depuis la il tu des monstre

jesper que sa vou a plus ^^ ope a++
ryuzaki67 est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 19h23   #3
hinata1

les fautes d'orthographe, jamais vu ça, j'espère que c'était (volontaire) car c'est un peu osé.

Citation:
Posté par Zangetsuna Voir le message
Hinata ... j'vois l'icone de community manage en dessous de ton pseudo XD ca fait un peu peur
hinata1 est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 20h22   #4
nissa85

Awards Showcase
Gold Medal 
Total Awards: 1

Par défaut

Bin déjà disqualifié d'office, il a qu'une centaine de mots alors qu'il en faut minimum 300

ANUMIX TIENS BON !!!

signaturenissa85
nissa85 est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 20h34   #5
coco49

Par défaut

La légende de Phidias

Il était une fois un enfant nommé Phidias , qui habitait dans un petit village appelé Constantinople , et ce village était dominé par un méchant sorcier qui avait à son service des bêtes qu’aucun homme réussit a vaincre et c’est pour cela qu’il dominait sur ce petit village.
Phidias qui au court des années grandis et il rêve de devenir un grand guerrier et s’entraîna très dur dès sa plus jeune enfance. Son père, qui était un brave paysan trouva que son fils se battait de mieux en mieux. A l’age de 18 ans, il entra dans une petite armée créer par le chef du village. Cette armée était composée des 5 meilleurs guerriers et du chef. Un soir, le sorcier envoya une des ces troupes pour aller chercher les impôts que le villages devait payer. Mais cela ne se passa pas comme prévu. La petite armée que le village nomma la dernière légion attaqua la troupe du sorcier. Ce fut la victoire pour eux mais le chef et 5 autres guerriers périrent dans ce combat. Phidias fut alors nommé chef du village. Pour ce venger, le sorcier envoya toutes ces troupes pour anéantir le village et une des ces invention: Le dragon a tête de lion . Pour cette ultime bataille de la survie, le sorcier fut surpris qu’un seul homme se présenta pour cette bataille. Cet homme c’était Phidias. Il était habillé avec l’armure de son grand père qui était lui aussi un grands guerrier mais qui est mort lors d’une bataille contre ce méchant sorcier et Phidias va prendre sa revanche. Il portait aussi une l’épée de son grand père qui était toute en or et un bouclier aussi en or. La bataille commença alors et Phidias vaincu touts les troupes du sorcier sous le regard du village tout entier . Alors le sorcier appela le dragon a tête de lion et le combat de la dernière chance commença. Phidias se battais comme il pouvais. Il réussit a couper une des ailes du dragon et ensuite la seconde mais Phidias ne tiendra pas toute la bataille, il était déjà bien amoché et très fatigué mais tout d’un coup un éclaire retentis et toucha l’épée en or de Phidias qui a ce moment la avec toutes ses forces coupa la tête de lion du dragon et le dragon mourra. Par suite, le sorcier tenta de s’enfuir mais tous ses hommes étaient morts donc les homme du village attrapèrent le sorcier et le firent brûler fief. Les habitants du village honoraire Phidias pour les avoir libérer de ce méchant sorcier. Phidias devenait la légende qu’il rêvait d’incarner.

voilà c'était mon histoire. J'espère qu'elle vous a plus.(dsl si il y a des fautes d'orthographes)
coco
coco49 est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 21h48   #6
camiga7

Par défaut Combat !

-La Nouvelle Aire de Providence-

C'est l'histoire d'un Gladiateur qui veux sauver Providence du Chaos et des monstres; pour cela il décida d'invoquer les morts et de crée sa propre armée. Il rencontra un jour une Illusionniste qui l'aida à réscusité des guerriers. Cela leur prirent 1 an, où il parcoururent tout le royaume.
Ensemble il reussirrent à réscusité : 1000 gladiateurs; 800 Illusionistes; 500 tueuses; environ 1600 Pangolans; 600 soeurs et enfin 400 Archers de guerres. Cette armée puissante que les 2 combattants ont crée compte à peut près 5000 guerriés, Tous décidé à reconstruire l'empire et renversé le Chaos.

Cette armée reunit, tous reçurent des armes et des ordres pour se préparer au combat. Ceci fait, le Gladiateur et l'Illusioniste donnerent le signal de départ. Quand l'armée arriva sur le domaine des Monstres le choc fut brutal, les Monstres qui n'était pas très habile à la technique de combat voulurent foncer sur le 1er rang. Mais avant qu'il puissent touchés leurs adversaires, les Archers les repousserent avec leurs flèches. Cela donna un moment de répit à l'armée pour se resaisirent devant le triste spectale que donnai ces monstres. Les gladiateurs en premiere rangé fondirent sur les monstres, les encerclèrent c'était un terrible combat des coups pleuvaient de tout les côtés. Mais les gladiateurs aidés par les Pangolans reussirent à tué cette bande de monstres. Ceci fait, le chateau faisant office de refuge aux monstres fut assiégé par l'armée de combattants. Toute l'armée commenca à se dispercer et bientôt chaque combattant se battait pour sa "vie". La bande de monstres tué, le plus gros étant fait même si des monstres reussirent à rester dans l'empire, la reconstruction de Providence pu commencer.

Les combattants commencerent à s'organiser et par groupe, veillent sur l'empire. Le Gladiateur qui avait fondé cette armée fut le nouveau roi de Providence, L'Illusioniste devint sa femme. Ils ont crée une nouvelle aire et dans chaque memoire de guerrier ont vantera le courage et la volonté de ces personnes.

A vous de devenir le héros de Providence !

Dernière modification par camiga7 08/04/2009 à 14h10.
camiga7 est déconnecté  
Vieux 07/04/2009, 22h12   #7
polioman29

Par défaut La légende bretonne

L'histoire commenca il a bien longtemps.
Notre héros est né il y a quelques lutres de ceux la. Il grandissat dans la province de bretagne.
A l'aube de sa quinzième année il était las de cette vie sans rien, sans argent, sans loisir, cette vie désertique.
Il décida alors de partir a l'aventure dans un vieux chateau abandonné depuis des siècles ou personne ne se risquais d'y entrer, car d'apres une légende il y avais encore des monstres dans le chateau.
Mais il ne voulais pas y aller risquer sa vie tout seul cel aurais été trop dangereux de sa part, il fonda un groupe de jeunes guerriers comme lui, qui avaient comme but de découvrir ce chateau.
Une fois réunis avec sa troupe notre ami alla dans le chateau avec sa troupe.
Il était vraiment en ruine ce chateau il était rempli de monstres a deux tête qu'il fallais absolument tué pour ésperer avancer, alors tous le combattants commencirent a se battre de toute leur force pour essayer de tuer les monstres
Au bout de quelques heure de combat et de quelques litres de sang versés il décidèrent de continuer leur chemin
Ils se demandaient tous sur quel monstre ils seraient tomber
A la stupeur générale ils arrivèrent devant un grand dragon qui était enchainé a un mur avec une chaine en fer.
Ce dragon était d'un âge mur, centaine d'année apperement mais que faire. Le libérer ou le laisser
tous s'approchèrent de la bête pour voir comment elle se comportait, elle était apperement calme et fatigué
Après plusieurs minutes de discussion la troupe décida de libérer le dragon
Le dragon étant trop faible pour attaquer la troupe ne leur fit rien de mal et s'envola vers de nouveau horizon.
La légende dit depuis que ces jeunes aventurier on sauvé le dragon qui était la enfermé par les monstres.
Et depuis ce jour leur gestes héroique resta gravé dans l'histoire

voila mon histoire
en esperant quelle va vous plaire
Une petite dédicasse à ma région

En bretagne il ne pleut pas plus qu'ailleurs
Mais qand il pleut on prends la sauce

signaturepolioman29

signaturepolioman29

signaturepolioman29

Dernière modification par polioman29 07/04/2009 à 22h20.
polioman29 est déconnecté  
Vieux 08/04/2009, 03h44   #8
gadel

Par défaut

La libre mort.

Les étendues arides de l'Égypte, les coups de hache, les pertes amies, autant de poids courbant son dos. Sa superbe il l'a perdue à l'angle de désillusion et de tristesse. Une nouvelle contrée est née : Providence.
Pour lui, il n'y a ici que le même air vicié qu'il a connu. Un grand embaumeur à su momifier ce que l'on croyait inébranlable. Mais la seule chose qui soit inébranlable chez l'homme c'est la haine. Peu importe le nom du dieu, qu'on lui donne. L'essentiel est là.

La haine, il la connait bien. On peut haïr par jalousie, cupidité, ou par perversité tout simplement. Il l'a expérimenté sous toute ses formes. Sa haine a dessiné son visage. Les rictus de plaisir lorsqu'il voyait couler le sang ont fixé ses fossettes. Ses yeux se sont entourés de rides lorsqu'il fermais les yeux, jouissant d'une tête qui roule.
La haine de ses ennemis a taillé son corps. De longues balafres sur ses avant bras, un index droit en moins, une jambe gauche difforme.

Son corps est un hymne a la guerre.

Alors pour lui... depuis peu... Providence porte bien son nom. L'odeur de la mort prochaine suinte. Il va pouvoir recommencer à faire ce qu'il fait le mieux : tuer. Et cette femme qu'il traque depuis des semaines sera la première de ses proies. Criera-t-elle ? Criera-t-elle pas ? Peu importe, la hache s'abat. Ce soir, dans ce bois, quelqu'un va mourir.

La femme esquive sans mal, son épaisse chevelure rousse balayant l'air, elle se retourne prête au combat. Elle attrape une branche et la brise. Elle est gauchère. Tout ce qui, pour le guerrier n'est que signe du mal. Le combat n'en sera que plus intéressant, se dit-il. La réponse de la celte est rapide son arme improvisée viens s'écraser dans le bras du guerrier. Elle sourit. Lui aussi.
Les coups fusent. La nordique virevolte, l'égyptien tiens le choc. La force brute de la haine contre l'agilité de la rage.

Le guerrier finit pourtant par s'écrouler... Son sourire est grand. Sa nouvelle amie a mis fin aux tourments des sables. Il va pouvoir rejoindre ses dieux.
Elle se penche vers lui et lui murmure quelque chose : un petit mot chantant. Il se demande est-ce un nom ?

Voilà plusieurs mois que le guerrier est mort. Soigné par un druide, il a vécu plusieurs mois parmi la famille d'Adria. Il avait cru a la libération de la vie, mais il n'est que libéré de ses dieux. Le voilà ami et compagnon d'arme. Ils sont loin les sables mordant de l'Égypte.
gadel est déconnecté  
Vieux 08/04/2009, 08h13   #9
diablo01

Par défaut Pour l'amour du jeux.

Tout commenca le jour de la beta de warrior epic.Tranquillement assis devant mon ordinateur;une chose incroyable se produisit lors du telechargement de la beta,Je fut teleporter a l'interieur du jeux lui-meme.Je compris tres vite que ce monde virtuel n'etait pas le miens et qu'il fallait que j'en sache plus.

Erant a travers de magnifique contrer,je tomba nez a nez sur un mage qui venait de ce faire attaquer par des monstres.Apres quelque minute de discussiont il m'apris la veriter et me demanda de l'aider.

Toi jeune guerrier venu du nouveaux monde j'attendais t'as venu,un sorcier malefique tente de detruire ce monde pour qu'aucune personne ne puisse fouler le sol de warrior epic.Reunis des guerrier de pars le monde et tue ce sorcier.LE vieux mage mourrus dans mes bras en lui faisant la promesse que je ferais tout ce que je peux pour ce monde magnifique.

Je repris mon chemin a la recherche de valeureux guerrier,que je ne tardas pas a rencontrer.Les premier furent un pangolan qui etais en patrouille au abords d'un bois accompagner d'un archer de guerre et d'une soeur.Je m'enpressa de leur expliquer la situation et deciderent de me suivre.Ensuite vint le tour de l'illusioniste et de l'assassin que l'ont trouva pres d'un chateau.Je deciderent de passer la nuit dans celui-ci pour ce preparer au combat et la,l'illusioniste m'apris que ce chateau etais magique.En effet il me transformat en un gladiateur puissant grace a des pierres mystique.Il etait temps de combattre.

Nous partimes vers le repere du sorcier parsemer d'embuche et de monstre plus feroce les uns que les autres,mais j'avais fait une promesse.Arriver au porte du repere du sorcier nous fimes pris dans une embuscade.Je fut le seul a en rechapper,tous mes compagnont furent prisonnier.Je decida donc un echange au sorcier pour sauver la vie de mes nouveaux amis.Je te donne ma vie en echange, lui dis-je.Le sorcier m'expliqua qu'apres cela je ne pourrais plus jamais refouler le sol de warrior epic.J'accepta sans probleme meme si je ne put tuer ce sorcier, mais je savais que mes nouveaux amis une fois libre reprendrais la bataille pour sauver ce monde dechu grace a l'aide de nouveaux joueurs comme vous qui liser ceci.

Moi diablo01 fut le premier guerrier de notre monde a voir la beta,mais j'y suis egalement rester pour vous permettre dis jouer.

ps: desoler pour l'orthographe...

Dernière modification par diablo01 08/04/2009 à 11h11.
diablo01 est déconnecté  
Vieux 08/04/2009, 10h29   #10
ryuzaki67

Par défaut

de toute facon je voulai pa gagner c pour sa que g pas mie 300 a 500 mots

moi jaime bien l'histoir de diablo01 c la meilleur je trouve

Dernière modification par ryuzaki67 08/04/2009 à 10h37.
ryuzaki67 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages