|
|||||||
| Technique Venez trouver des solutions à vos problèmes techniques ici |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Bonjour à tous,
Nous avons reçu des reports de joueurs ayant un message d’erreur concernant un fichier DLL lié à Hackshield lors du lancement du jeu. Ce problème est lié à l’ancien client de bêta fermée. Afin de vous épargner le téléchargement de l’intégralité du client, nous vous invitons à suivre ces étapes: 1. Ouvrez le répertoire de Warrior Epic. 2. Si vous trouvez un fichier appelé “WE_GOA_CB.EXE”, renommez le en “WEShell_GOA.EXE”. 3. Si vous démarrez Warrior Epic à l’aide d’un raccourci sur votre bureau, assurez-vous que celui-ci est aussi mis à jour. 4. Lancez à nouveau le jeu, et amusez-vous! Si cette procédure ne résout pas vos problèmes, nous vous invitons à vous rendre sur warriorepic.goa.com et à télécharger le client de jeu complet. Merci de prendre note que cela n’affecte que les joueurs utilisant l’ancien client de bêta fermée.. Si vous rencontrez d’autres problèmes, n’hésitez pas à >contacter notre support client <. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Merci, pour une fois c'est un truc qui marche du premier coup.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Et bien pour moi ca ne marche pas
j'ai essayé les deux solutions et tjrs rien qqn peut-il m'expliquer ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Moi j'ai essayé mais le fichier c'était déjà WEShell_GOA sans que je fasse quelque chose et quand j'ai lancer le launcher WE il y avait écrit que je n'avais pas accès au répertoire cible (je suis sous Vista si ça peut aider!)
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
J'avais le même soucis que toi (essayer les 2 solutions), mais je me suis rendu compte qu'en fait quand tu renommes ton fichier, il ne faut pas mettre ".EXE" à la fin puisqu'il fait doublon, donc t'as juste à retirer le ".EXE" En espérant que ça marche aussi pour toi. ++++ |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Moi je ne trouve pas le fichier WE_GOA_CB.EXE donc impossible de le renommer, j'ai retélécharger le jeu mais j'ai toujour le même message d'erreur. Que doios-je faire ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
moi aussi sous window 64bit sa marche pas j ai tout telecharger pourtant
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
J'ai essayé sous Vista la technique "éxécuter en tant qu'administrateur" et ça marche
![]() ![]() !!!!Merci!! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai réussi à démarrer WE mais impossible de faire une quête!A chaque fois il y a écrit que le serveur a un problème et à mon avis on peut rien faire apart attendre une nouvelle mise à jour!![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|