|
|||||||
| Who's Who!? Présentez-vous et faites savoir à tout le monde quelle terreur vous êtes ! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Bon je commence:
*Pseudo:x-treme27 *Âge:17 *Statut Marital:celibataire *Depuis combien de temps sur GOA:mai 2007 *Ville de residence:le neubourg (l'eure-27) *Ville de naissance: bernay (l'eure-27) *Profession:étudiant en mécanique auto *Sport favoris:la formule 1,rally et stock-car *Sports pratiqués:le bmx, les heelys et le stock-car *Mets favoris:les fraises *Boisson favorite: pas de boisson favorites *Voiture: pas le permis *Voiture de reve:l'evo IX *hobby:les sports pratiqués *Musique: punk,metal *Ce que j'aime pas:les c¤ns et les deséspérés de la vie *Ce que j'aime: moi et ...moi ![]() Bien sur vous pouvais rajouter des truc ou si vous vous voulais ne pas dire de chose c'est a vous de voir mais surtout ne divulguer aucune information confidentiel![]()
|
|
|
#2 |
|
|
Pseudo:lol68fr
Âge:39 Statut Marital:Marié Depuis combien de temps sur GOA: depuis le début Ville de residence: Mulhouse(68) Profession:maquettiste Sport favoris:foot, la formule 1 etc Sports pratiqués: foot Mets favoris:la choucroute ![]() Boisson favorite: ben la biere lol hobby:A2A-guild , Pangyaaaaaaaa je completerai le cas échéant.. PS pour les admins forums : le problème de caratcères par post est présent dans certains forums uniquement puisque là j'arrive a faire un post un peu plus long..
|
|
|
#3 |
|
|
*Pseudo:VamdrumFR
*Âge:15 *Statut Marital:celibataire *Depuis combien de temps sur GOA:Fin mai 2007 *Ville de residence:Lorient *Ville de naissance: Idem *Profession: Formation dans la maintenance *Sport favoris: Kyokushinkai, foot et autres *Sports pratiqués: rien pour le moment *Mets favoris: spaguetti bolo *Voiture de reve: Une BMW surment *Hobby: Bitefight et autres *Musique: metal, hard rock, visual kei |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je vais faire sobre :
Pseudo : Jerem01. J'ai donné le meilleur de moi même. désolé. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Pseudo: ShowTiime
Âge: 18 Statut Marital: Celibataire Depuis combien de temps sur GOA: Juillet 2007 ( Sur WC depuis 3 ans presque ) Ville de residence: Chanteloup les vignes (78) Profession: Etudiant Sport favoris: Potes / Boite & Aller en boite avec mes potes =D Sports pratiqués: En chambre sa compte ? Mets favoris: KFC <3 Boisson favorite: Vodka Pomme Hobby: Msn / Gunbound
|
|
|
|
#6 |
|
|
A mon tour :
*Pseudo: nicolo *Statut Marital: j'essai desespérement de flirter avec sacotin... *Depuis combien de temps sur GOA: mai 2007 *Ville de residence: En ce moment, beaucoup d'île Pangya, bientôt l'île fabuleuse peut être *Sport favoris: jeu video ![]() *Sports pratiqués: je cours souvent quand on veut me taper ![]() *Mets favoris: la raclette *Boisson favorite: l'eau *Voiture: pas le permis *Voiture de reve : les ptits kart de Kart n' Crazy ont l'air pas mal *hobby: musique *Ce que j'aime pas: lire les manuels ! *Ce que j'aime: les jeux qu'on apprécient rapidement et simplement !
|
|
|
|
#7 |
|
|
A mon tour :
* Pseudo : Margaux * Statut Marital : avec mon caddie (pour le moment Tiki). * Depuis combien de temps sur GOA : depuis le début * Ville de residence : Lunar bomb, avec Kooh * Moto : oui, et gaffe aux radars ![]() * Hobby : toma, moto. * Ce que j'aime pas : faire des hors limites. * Ce que j'aime : faire des boum avec les toma. ![]()
|
|
|
#8 |
|
|
Pseudo:antigone033
*Statut Marital: ça dépends des jours,lol, pour le moment célibataire*Depuis combien de temps sur GOA: mai 2007 *Ville de residence: Quand je vie pas sur l'ile de pangya je suis Bordelaise *Sport favoris: Foot, vive les girondins, hand, en faite tous les sports *Sports pratiqués: euh...tapper sur mon clavier, et joué à pes2008,mdr *Mets favoris: tomates farcies de ma mère *Boisson favorite: coca cola light, me faut ma dose sinon ça va pas ![]() *Voiture: Petite super5 essence qui à le même ages que moi 26ans *Voiture de reve : 306cc ![]() *hobby: jeu vidéo, allé au stade, dvd, ciné, lire, vor des amies *Ce que j'aime pas: les trams bondés de monde qui ralent des le matin *Ce que j'aime: faire des toma (j'y arrive juste pour une sénior E ça fou mal) ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Ancien joueur de la version internationale je me suis enfin decidé à ramener ma petite personne sur goa que j'avais oublié depuis la fin de la 4ème prophétie.
De toute façon sur l'international il y a TROP de power users et de hackbots etc ce qui retire tout fun in-game. Certains me comprennent, j'en suis sûre ^^ Je ne vais pas polemiquer sur ce que j'aime et j'aime pas car je suis sûre que tout le monde s'en tape le saucisson (ce qui est normal). Content de retrouver le fun de Gunbound ![]() (par contre il y a personne en avatar off, c'est pas avec mes avatars selectionnés pour le look que je risque de cartonner sur un serveur avatar on ^^, il faut plus de monde!)
|
|
|
|
#10 |
|
|
*Pseudo: Eillis
*Âge: 24 *Statut Marital: célibataire qui s'assume *Depuis combien de temps sur GOA: Mai-Avril 2007 *Ville de residence: Disons entre la Bretagne et la Normandie *Profession: Ambulancier *Sport favoris: En chambre *Sports pratiqués: En chambre! *Mets favoris: Plats italiens. *Voiture: Clio II *Hobby: Musique, ciné, jeux, concerts... *Musique: De Placebo à Léo Ferré, en passant par Indochine, Serge Gainsbourg et Queen Adreena |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|